BESSE SUR BRAYE
30 min Vendôme ** 45 min Le Mans
PERROCHEAU Immobilier vous propose en exclusivité cet immeuble de centre-ville, composé d'une ancienne partie commerciale et d'une partie habitation.
Partie Commerciale: un magasin/ vitrine avec sa réserve, un bureau, un laboratoire, un wc.
Partie habitation:
-Rez de chaussée se compose d'un hall avec escalier, une cuisine aménagée et équipée ouverte sur salle à manger, un salon avec cheminée ouverte, une chaufferie, un garage.
-Au 1er étage: palier, une salle de bain, un dressing, deux chambres (12.5m² et 19m²), un toit terrasse pour d'agréables moments.
-Au 2ème étage: grande chambre ouverte (33m² au sol), un grenier isolé.
A l'extérieur, une cour fermée d'environ 80m².
Huisseries en bois simple vitrage, assainissement tout à l'égout. Chauffage central par chaudière fioul (environ 10ans) pour la partie habitation, Climatisation réversible pour la partie commerciale.
Beau potentiel, idéal investisseur!
** 83 000 € honoraires inclus | 75 000 € hors honoraires | Honoraires : 10.67% TTC à la charge de l'acquéreur